NADINE ZEIDLER - AUTEUR - ACCOMPAGNEMENT DU DEUIL
 
 
 
Publications 
 
 
 
Tu seras ma voix
Messages de Vladik à sa mère (1980-2001)
Chez Louise Courteau Éditrice.
 
 
 
Le 31 décembre 1997, la vie que je menais avec mon mari et mes deux enfants a soudainement basculé lorsque mon fils Vladik, alors âgé de 17 ans, est tombé gravement malada, atteint d’une leucémie qui l’a finalement emporté quatre ans plus tard.
 
Engluée dans le monde des ténèbres où j’avais laissé mon enfant, j’ai longtemps erré avant de retrouver le chemin qui m’a finalement ramenée à la vie. Cette odyssée n’a pas été sans écueils mais elle m’a permis de vivre des expériences indélébiles et surtout de ramener une collection de messages de l’au-delà. 
 
Cet ouvrage relate le décès de mon fils, mon retour à la vie, les communications que nous avons ensuite réussies à établir par le biais de l’écriture automatique, ainsi que les messages qu’il m’a envoyés. Messages destinés non seulement à m’aider mais aussi à aider tous les êtres humains à comprendre le sens de la vie, le pourquoi de la mort et à prendre conscience des réalités qui séparent nos deux mondes. Ces messages sont en fait ce qui m’a réellement motivé à écrire ce livre, surtout lorsque j’ai réalisé l’impact qu’ils avaient sur ceux avec qui je les ai partagés, qu’ils soient de ma famille, des amis, des collègues, des patients ou des personnes qui me semblaient en avoir besoin à ce moment-là. 
 
Ce livre est destiné aux personnes qui ont été, sont ou seront endeuillées au cours de leur existence ainsi que celles qui sont en fin de vie, mais il offre aussi une autre perspective à tous ceux qui se posent des questions sur la nature de l’être humain, le sens du parcours de la vie et la possibilité de la vie après la mort. Il ouvre également sur un nouveau cadre de valeur et de croyance pour ceux qui ne trouvent pas de réponse au sein des modèles offerts par les sociétés occidentales, en crise existentielle et spirituelle profonde.
 
 
Vente en ligne:
  
 
Disponible en librairie au Canada, en France, en Belgique et en Suisse. 
Interview de l'auteur sur Radio-Canada (9 nov. 2010), disponible à :
 
 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint