NADINE ZEIDLER - AUTEUR - ACCOMPAGNEMENT DU DEUIL
 
 
Messages de Vladik, 2011
 
 
 
Suite à la première série de messages contenus dans mon livre et après deux ans de silence, mon fils Vladik m'a recontacté en 2010.
Entre juillet et décembre 2011, il m'a à nouveau transmis des messages destinés à tous et a demandé à ce qu'ils soient diffusés par l'intermédiaire de mon site. Je vous invite donc à les découvrir, ci-dessous.
 
Je vous serais reconnaissante de ne pas reproduire ou publier ces messages, sous quelque forme que ce soit, sur des sites Internet ou tout autre moyen de diffusion, sans autorisation préalable.
 
 
 
UNE NOUVELLE ÉNERGIE
 
Le 26 juillet 2011
 
Vladik. T’aime.
 
Un bouleversement profond, au niveau même de la structure de l’Univers dans sa totalité, est actuellement en cours. Tous les univers, toutes les galaxies et tous les systèmes solaires subissent d’énormes changements. Ce changement est d’ordre vibratoire et il balaie tout l’Univers tel un raz-de-marée. De tels événements se sont déjà produits par le passé, puisque rien n’est statique, bien que personne sur Terre ne se souvienne des effets qu’ils ont eus sur la Terre et ses habitants. Cette vague n’est pas quelque chose que l’on peut voir, c’est plutôt une masse d’énergie porteuse d’une certaine fréquence, ou, si vous préférez, d’une certaine vibration. Je ne peux vous dire d’où elle vient car je ne le sais même pas moi-même, mais ce que je sais c’est que rien ne peut l’arrêter de balayer sur son passage tout ce qui est, a jamais été et sera. Au fur et à mesure qu’elle poursuit son chemin, elle affecte différemment chaque univers bien que sa vibration soit la même. La différence dans la façon dont elle affecte ce monde-ci ou ce monde-là dépend de la fréquence à laquelle ce monde particulier vibrait au moment où elle l’a atteint.
 
Vous devez comprendre, et j’ai déjà abordé ce sujet auparavant, que toute chose et toute forme de vie dans l’Univers ne sont autres qu’énergie. Ce qui est merveilleux avec l’énergie, c’est qu’elle affecte mais est également affectée en retour par toute autre énergie qu’elle rencontre, et comme elle traverse actuellement votre système solaire, elle l’affecte dans sa totalité en ayant un impact prodigieux sur chaque atome qui le compose. Bien entendu, la Terre n’est pas à l’abri de ce phénomène et ses effets deviennent évidents pour ceux qui veulent bien les voir, les entendre ou les ressentir.
 
Je pense qu’il est crucial de parler de ceci maintenant car, à l’heure actuelle, seule une minorité de gens vivant sur le plan terrestre voit, entend ou ressent ce changement à un niveau subtil. Je tiens à dire que l’effet de cette nouvelle fréquence est perçu dans toutes les réalités. Sur mon plan d’existence, nous en sommes conscients puisqu’elle s’est déjà infiltrée dans notre Essence, notre véritable Soi, et a engendré un état d’unité jusqu’alors inconnu.
 
Ce nouvel état, pour l’appeler ainsi, s’est mis en place tout naturellement en qui nous concerne tout comme pour chaque forme de vie, en général, dans les divers plans d’existence, mais je suis au regret de dire qu’il n’en est pas de même pour les gens du plan terrestre. Ceci fait entre autres partie des sujets que je désire aborder.
 
Nous sommes là pour vous guider avec amour en ces temps d’évolution.
 
              __________________________________________
 
 
LA NOTION DU TEMPS
 
Le 27 juillet 2011
 
Vladik. T’aime.
 
Du fait de cette nouvelle vibration, beaucoup de choses sont en train de changer. Prenez la notion du temps, par exemple. Le temps n’existe pas en tant que tel, c’est une invention terrestre qui remonte à une époque telle que les humains sont incapables de s’en souvenir, et pourtant, vous tous le considérez comme un acquis, comme une réalité immuable qui régit toute vie sur Terre. Nulles autres créatures que les humains ne se soucient du temps, cependant il semble que les humains ne puissent s’en passer.
 
C’est sans doute une des illusions les plus fermes qui ait été créée dans votre réalité. J’ai déjà parlé auparavant de la perception de la réalité sur Terre, mais à l’époque, cette nouvelle vague d’énergie, que j’ai mentionnée, ne vous avait pas atteinte et ceci change tout. Cette nouvelle vibration a commencé à modifier votre perception du temps, comme si le temps lui-même s’accélérait, comme s’il était passé à une vitesse supérieure. Les nuits, les jours, les semaines et les mois semblent se dérouler à un autre rythme mais ce n’est pas le cas, c’est juste votre perception qui vous fait croire cela. Encore une fois, ce n’est rien que la perception d’une falsification collective de la réalité, rien d’autre qu’une illusion. Ce qui se passe en fait, c’est que cette illusion, qu’est votre notion du temps, est affectée par cette nouvelle vibration. C’est l’illusion qui est altérée et non pas le temps puisqu’il n’existe pas en réalité.
 
La notion du temps existe uniquement sur la Terre ; elle est absente des autres plans d’existence. Le passé, le présent et le futur ne sont qu’une seule et même chose puisqu’ils se déroulent simultanément dans divers niveaux de conscience, dans divers plans d’existence. Seulement, étant donné que la notion du temps est un concept immuable dans le monde des humains et que les gens sont incapables de concevoir l’idée d’une existence simultanée à divers niveaux de conscience, ils ont trouvé un moyen pour compartimenter ces évènements en catégories telles que le passé, le présent et le futur, et ils se sont faits piégés dans ce système. La notion du temps restreint ces catégories puisqu’elles sont toujours sujettes à un début et à une fin, au lieu de se dérouler tout simplement dans le moment présent. L’accélération du temps ne peut pas exister et n’existe pas dans le moment présent. Cette impression n’est qu’un aspect des nombreux signes de la désintégration de votre réalité, de votre illusion. Pourtant, très peu de gens en ont conscience. D’autres n’en sont pas complètement conscients bien qu’ils puissent, semble-t-il, accéder facilement, ou parfois spontanément, à des souvenirs de ce qu’ils pensent être un passé distant, tels que des vies antérieures, ou un éventuel futur, sans réaliser qu’ils accèdent à leur présent dans divers plans d’existence. Ceci était mon cas lorsque j’étais sur le plan terrestre. Bien sûr, avec le point de vue dont je dispose maintenant, je peux voir les choses sous un autre angle. En ce qui me concerne, le fait de passer de l’autre côté du voile a fait toute la différence.
 
À l’heure actuelle, on dirait que la plupart des gens ont besoin de faire plus de choses, d’accumuler de plus en plus d’activités dans leur vie quotidienne de manière à compenser leur perception de l’accélération du temps. Plus ils font de choses, plus ils deviennent aveugles et plus ils s’éloignent de ce qu’ils sont, des énergies vivantes à présent affectées par une vibration nouvelle. Cet aveuglement n’est rien d’autre qu’une forme de résistance et, dans cette situation, toute résistance est futile.
 
               __________________________________________
 
 
LA RÉSISTANCE EST FUTILE
 
Le 28 juillet 2011
 
Vladik. T’aime.
 
Cette nouvelle vibration est en train de tout affecter sur Terre et pas seulement les humains. Les espèces animales, végétales et minérales, tout est touché jusqu’au plus petit grain de sable ou la moindre goutte d’eau. Comme tout est énergie et que l’énergie possède une vibration, cette nouvelle vibration a déjà transformé les molécules de pratiquement toutes les formes de vie sur Terre et continue à le faire. Cet ajustement se fait sans aucune résistance, sauf de la part des humains. Comme je l’ai dit, toute résistance est futile et malgré cela, elle persiste.
 
Le changement est, et a toujours été, un défi pour la race humaine du fait de la peur. La peur est l’obstacle majeur à l’évolution. C’est l’émotion qui vous emprisonne même si vous pensez que vous êtes libres.  La seule liberté que vous puissiez vraiment connaître, est la liberté du cœur. Lorsque vous vivez réellement dans votre cœur, l’énergie peut librement circuler dans votre corps, le traverser sans entrave et donc, poursuivre son chemin à l’extérieur de celui-ci. Je peux imaginer que ce concept ne soit pas facile à comprendre pour les humains étant donné que pratiquement personne ne reçoit réellement cet enseignement à partir du moment où il arrive sur Terre, pour la simple raison que les gens sont rongés par la peur. À partir du moment où une âme entre dans le corps d’un fœtus, chacune des émotions ressenties par la mère est absorbée par l’enfant, ce qui veut dire que, même avant qu’un enfant soit né, il est programmé pour hériter de ces émotions.  Une fois gravées, ces émotions sont ensuite renforcées au cours de l’enfance et bien sûr, tout au long de la vie de cet individu.
 
La peur est l’émotion la plus présente dans la vie d’un être humain et elle se transmet de génération en génération. Réfléchissez un moment, avez-vous déjà passé une journée sans éprouver une forme quelconque de crainte ? Une crainte n’a pas besoin d’être un sentiment de terreur, ce peut être tout simplement une préoccupation bénigne étant donné qu’une préoccupation n’est rien d’autre qu’une crainte de quelque chose qui risque d’arriver ou non, et des conséquences qui pourraient en découler. Dès que l’idée de la préoccupation, même la plus insignifiante, commence à germer, elle affecte l’énergie de l’individu en l’empêchant de circuler librement et même la moindre interférence à ce niveau-là engendre une perturbation.
La liberté du cœur réside dans l’absence de peur ou de toute autre émotion négative si on veut être son pur et véritable Moi, sans interférences au sein du champ énergétique, et être capable de fusionner avec l’énergie universelle. Chacune de vos pensées vous affecte mais affecte également l’inconscient collectif. Dans mon plan d’existence, les émotions n’existent pas, nous sommes tout simplement et ce que nous sommes, c’est une énergie d’amour. Les mots humains ne peuvent même pas commencer à décrire ce qu’est cet amour car c’est quelque chose qui n’existe pas sur Terre.
 
Pour en revenir à la nouvelle vibration qui se déverse sur vous, il faut que vous compreniez que c’est une énergie pure et donc, une énergie purifiante. Tout comme l’eau courante est capable d’emporter la poussière qui est sur son chemin et de laisser cette surface parfaitement propre, cette énergie peut vous laver de vos peurs, de vos émotions négatives et d’ailleurs de toutes vos émotions, pour mettre à jour ce qui a toujours été caché en-dessous, et je veux parler de votre véritable nature, qui n’est autre que l’Amour pur.
 
Le problème est que la moindre perception de changement, même à un niveau inconscient, est toujours interprétée comme une menace par les humains, ce qui engendre une peur individuelle qui alimente la peur collective qui, à son tour, va alimenter en retour la peur individuelle et ainsi de suite. Cette nouvelle vibration déstabilise l’inconscient collectif du simple fait qu’elle représente un élément nouveau et la résistance est la réaction face à l’inconnu qu’elle suscite.
 
Comme je l’ai dit, cette nouvelle énergie a déjà affecté toutes choses dans tous les plans d’existence, mais les humains du plan terrestre sont les seuls qui y résistent. De toute manière, que vous y résistiez ou non, cela ne changera rien au fait qu’elle est là et qu’elle affecte votre Monde. La résistance dont elle fait l’objet est à l’origine des troubles présents un peu partout sur Terre et, plus il y aura de résistance, plus il y aura de troubles. Cependant, en fin de compte, rien n’y fera car cette énergie, ainsi que la merveilleuse vibration qu’elle émane, fait partie de la nouvelle réalité et elle va balayer à jamais l’illusion pour permettre aux humains de se reconnecter à leur vraie nature et de devenir Un, en parfaite harmonie, avec le reste de l’Univers.
 
            _________________________________________________
 
 
CELA NE DÉPEND QUE DE VOUS
 
Le 2 août 2011
 
Vladik. T’aime.
 
Une fois de plus, je tiens à insister sur l’importance à se libérer de la peur. Je réalise que ce n’est pas chose facile pour vous étant donné que, dans votre Monde, la peur est omniprésente où que ce soit que vous vous tourniez. On vous en abreuve constamment. De tous temps, la peur a été l’arme de prédilection des dirigeants puisque c’est la meilleure arme qui puisse être utilisée par les humains contre les humains. Il n’y a pas de meilleur moyen que d’insuffler la peur aux autres si l’on veut affirmer son pouvoir et sa supériorité. Ceci a toujours été le cas, tout au long de l’histoire, mais à présent, cela a atteint des proportions jamais égalées auparavant en raison de la technologie disponible sur Terre.
 
La peur est le meilleur moyen d’asservir les masses et les médias sont les parfaits outils pour générer et maintenir cet état de fait. Lorsque les gens ont peur, il est extrêmement facile de les manœuvrer dans telle ou telle direction ; les dirigeants le savent depuis fort longtemps et, de nos jours, les progrès technologiques leur ont rendu la tâche bien facile. Une fois que la peur de telle ou telle chose s’est infiltrée dans l’inconscient collectif, elle se propage comme une traînée de poudre, particulièrement grâce à des outils tels que l’Internet. Je ne veux pas dire que ces outils soient mauvais, je veux simplement dire qu’il faut être conscient du rôle considérable qu’ils jouent dans la propagation de la peur. Imaginez ce que cela pourrait donner si, au lieu de ça, ces mêmes outils étaient utilisés pour insuffler la paix et l’harmonie.
 
Cet élément de peur est ce qui maintient les humains en position d’asservissement sous le joug d’autres humains car lorsque vous avez peur, vous n’êtes pas dans le cœur, dans l’harmonie et, par conséquent, vous n’êtes pas libres. La peur renforce l’illusion dans laquelle vous vivez. Si vous y réfléchissez bien, au fond de vous, la peur n’est rien d’autre que la peur de mourir et qu’est-ce donc que la peur, si ce n’est la plus grande illusion qui ait jamais existé ? J’ai déjà longuement abordé le sujet de la mort auparavant ; la mort n’est pas la fin, c’est une étape parmi tant d’autres sur le parcours de l’esprit. Vous abandonnez votre corps afin de retourner chez vous et de prendre le temps de réfléchir à ce que vous allez faire ensuite. Donc, si vous êtes capables de voir la mort comme une simple pierre de gué sur le chemin de l’âme, pourquoi devriez-vous en avoir peur ?
 
Maintenant, il faut bien comprendre, que la dissolution de l’illusion est rendue possible grâce à l’influence et aux répercussions de la nouvelle vibration qui se déverse sur la Terre. Des fissures apparaissent déjà un peu partout et le vent de liberté qui souffle ça et là sur Terre, est le reflet d’une revendication à la liberté qui n’aurait jamais du quitter la race humaine. Aucun être humain n’est supérieur à un autre et l’énergie qui se répand sur le Monde est la clé qui ouvre la porte de votre prison. Plus vous vous abreuvez de cette énergie, plus vous ouvrez votre cœur et plus vous êtes capable de voir au travers de l’illusion. Car du moment où que vous entrez dans le cœur, la peur se dissipe, et vous êtes alors en mesure de voir les choses clairement et d’être ce que vous êtes réellement, c’est-à-dire une énergie d’amour qui ne peut être asservie par rien ni personne.
 
Tous les soulèvements sociaux qui se propagent sur Terre, à l’heure actuelle, ne sont autres que la montée de l’impulsion collective visant à défier le carcan de la peur ainsi que la volonté de la détruire, alors que la répression de ces mouvements n’est ni plus ni moins que la peur de perdre le pouvoir que celle-ci confère sur les autres. Le fait est que maintenant que cela a démarré, ça ne va pas s’arrêter. Ce qui est certain, c’est que le dénouement du combat entre les oppresseurs et les oppressés n’est pas fixé d’avance, en ce sens que les humains sont les acteurs qui écrivent la pièce. La façon dont le conscient collectif va évoluer est ce qui va déterminer ce dénouement, et la volonté de se libérer de l’illusion de la peur est le seul chemin menant à l’harmonie et à la paix. C’est à portée de main, cela ne dépend que de vous.
 
               _____________________________________________
 
 
ÊTRE DANS LE CŒUR
 
Le 5 août 2011
 
Vladik. T’aime.
 
Être dans le cœur. Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie que vous devez sciemment ouvrir votre cœur afin de recevoir l’énergie d’amour qu’est le Divin, la Source. Cet amour n’est pas un simple amour pour les autres qu’il s’agisse de votre famille, votre partenaire, vos enfants ou même, dans certains cas, votre animal domestique, c’est un amour qui va au-delà des frontières du cercle immédiat des gens que vous connaissez. L’amour dont je parle, englobe tout et tout le monde sans distinction, sans jugement, de la Terre elle-même et de toutes les formes de vies qu’elle abrite, jusqu’au reste de l’Univers.
 
Les humains ont une vision de l’amour particulièrement limitée, car ils jugent et questionnent toujours tout ce que font les autres, qui ils ont, et cætera. Ils le font même s’ils ne connaissent pas les personnes faisant l’objet de leur attention. Comment peut-on ouvrir son cœur lorsque l’on est dans le jugement d’autrui ? Cela est tout simplement impossible. L’amour peut se manifester uniquement dans l’acceptation inconditionnelle des autres mais aussi de soi-même.
 
J’ai parlé de la peur, et je veux que vous compreniez que le fait de se libérer de l’emprise de la peur et ce qui va permettre aux humains d’ouvrir la porte à l’amour. La peur tue l’amour. Comment pouvez aimer ce dont vous avez peur ? C’est impossible. Être dans l’amour veut dire qu’il vous faut, en premier, examiner attentivement vos peurs et ensuite, prendre conscience de leur réelle nature, c’est-à-dire qu’elles ne sont que pure illusion. Car une fois que vous vous libérez de l’emprise de la peur, l’amour peut enfin affluer. L’énergie prise au piège dans un état de peur, qu’il soit d’ordre individuel ou global, peut alors être libérée. À partir de ce moment-là, il se crée un espace propice à recevoir l’amour ainsi qu’à le donner. Comme toute chose, ce processus fonctionne à divers niveaux : l’individuel, le collectif et le Divin. L’individuel et le collectif représentent deux facettes du Divin ; ils n’existent pas en dehors du monde du Divin puisque tout n’est qu’Un. Laissez-moi vous donner un exemple : vous vous blessez au pied, votre pied n’est pas une partie étrangère au corps, c’est une des nombreuses parties qui constituent votre corps. Une blessure au pied va donc avoir des répercussions sur le reste du corps, elle va envoyer des signaux de douleurs ou contribuer à propager une éventuelle infection. Chaque chose affecte le Tout ; une personne affecte tout le monde ainsi que tout le reste, même de la manière la plus infime.
 
L’évolution de l’humanité n’est possible que si elle passe par l’amour. La nouvelle vague, que j’ai mentionnée, rend les choses plus faciles qu’elles ne l’ont jamais été. Être dans le cœur, veut dire que vous devez d’abord prendre conscience du centre d’énergie qui se situe dans la zone de votre cœur. La nouvelle vibration permet à chacun d’entre-vous, ainsi qu’à toutes choses autour de vous, de vibrer à une fréquence supérieure, ce qui veut dire que si vous commencez à porter votre attention sur votre propre énergie, vous allez commencer à la sentir, et celle du cœur est la plus forte. Prenez donc le temps de vous asseoir, fermez les yeux, respirez tranquillement et rentrez en vous-même ; sentez la région de votre cœur, prenez-en conscience sans poser de questions, sans analyser, soyez simplement dans le moment présent, soyez dans votre cœur. En faisant cela, vous allez faciliter le flot d’énergie et vous ouvrir à de nouvelles possibilités. Vous allez réagir à la vibration qui affecte la Terre et à votre tour, vous allez émettre une nouvelle énergie qui va être captée par les autres, permettant ainsi un changement au niveau collectif. C’est comme cela que se produit une évolution ; chacun de vous a son rôle à jouer dans le changement du Tout. Si vous consentez à vous reconnecter à l’amour dont vous êtes issus, et à accepter le fait que vous êtes en fait l’amour, vous pouvez consciemment aider tout le monde à en faire de même. L’amour est l’élément moteur de l’évolution de votre planète et de tous ses habitants, mais il est également sa destination.
 
                  __________________________________________
 
 
L’INDIVIDUEL ET LE COLLECTIF
 
Le 8 août 2011
 
Vladik. T’aime.
 
Le Monde est en train de changer. Les changements ne sont pas seulement ceux qui peuvent se voir ou ceux qui sont autour de vous, ils se produisent également en vous et ceux-là sont les plus importants. Si vous repensez à ce que j’ai dit sur le fait de n’être qu’Un, et que lorsque vous blessez quelqu’un, vous blessez tout le monde, vous y compris, il est facile de comprendre que lorsque vous pensez ou faites quelque chose de façon positive, vous affectez le collectif de la même manière.
 
Ne vous imaginez surtout pas que les actions ou les pensées d’une personne soient futiles du point de vue global. Chaque goutte d’océan peut sembler bien insignifiante lorsqu’on la considère individuellement, mais chacune d’entre-elles forme l’océan. Il en est de même pour le monde des humains et c’est pourquoi vous devez, en tout temps, être conscients de ce que vous dites, de ce que vous faites et de ce que vous pensez. Ces trois formes d’expressions qui reflètent la façon dont vous vivez votre vie, doivent changer ; ceci est crucial à l’heure actuelle. L’évolution de l’humanité dépend de cela.
 
Au lieu d’être dans l’action de base, que ce soit lorsque vous pensez, parlez ou agissez, vous devez aller au-delà en commençant non seulement par réfléchir à ce à quoi vous pensez, dites ou faites, mais aussi à la manière dont vous le faites, à sa portée et donc aux répercussions possibles. Je me doute que la plupart d’entre-vous vont trouver l’idée de penser à ce que l’on pense un peu ridicule mais je vous assure qu’elle n’est pas aussi bête que cela, car du moment où vous commencez à y prêter attention, vous allez réaliser l’étendue du nombre de pensées, de paroles ou d’actions négatives que vous générez dans votre vie quotidienne. En fait, elles en constituent la majorité. Cet afflux constant de négativité individuelle ne peut qu’engendrer du négatif au niveau collectif.
 
Le collectif est le reflet de l’individuel. Vous voulez que la situation mondiale s’améliore mais vous restez là à ne rien faire, et donc, rien ne se passe comme vous le voulez puisque vous pensez que les solutions viennent toujours de l’extérieur ou des autres. Vous ne pouvez pas continuer à penser ainsi ; le changement commence par chacun de vous. Cette approche de la vie est cruciale à ce stade ; rien ne progressera tant qu’il n’y aura pas un changement radical d’attitude. Encore une fois, le concept d’être dans le présent s’applique parfaitement dans ce cas. Qu’allez-vous dire, faire ou penser, maintenant ? La connotation est-elle positive ou négative, et quelle incidence va-t-elle donc avoir sur les autres ou sur une situation donnée ? À partir du moment où vous vous engagez dans cette direction, vous allez commencer à changer le cours des choses de manière positive, d’un point de vue individuel et par conséquent, collectif. La vibration de la nouvelle vague est si forte qu’elle décuple votre vibration individuelle mais également collective, et à partir de là, l’énergie peut suivre deux chemins différents : elle peut alimenter le négatif ou alors le positif, ce qui ne tient qu’à vous. L’humanité est à la croisée des chemins ; lequel allez-vous suivre pour la suite du voyage ? La réponse n’appartient qu’à vous. La suite ne sera autre que celle que vous choisirez.
À partir du moment où de plus en plus de gens vont commencer à penser de la sorte, cela va faire boule de neige et ce, à une vitesse fulgurante.
 
Certaines personnes se comportent déjà comme cela, mais elles ne sont pas assez nombreuses à ce stade, pour faire une grande différence. Arrêtez de voir vos différences, vous voulez tous les mêmes choses dans la vie, vous voulez l’amour, la paix et l’harmonie. On ne peut pas vous les livrer sur un plateau, c’est à vous tous de les projeter et donc de les créer ensemble. Si seulement vous aviez idée du véritable potentiel que vous avez pour créer le Monde meilleur dont vous rêvez, vous ne perdriez plus une minute avant d’en faire votre nouvelle réalité.
 
               __________________________________________
 
 
LA TERRE ET LE CIEL
 
Le 12 août 2011
 
Vladik. T’aime.
 
La Terre et le Ciel subissent des transformations qui vont devenir de plus en plus apparentes dans les mois à venir. Ces changements découlent, bien entendu, de la nouvelle vibration qui est entrain de tout affecter, partout. La configuration astronomique de votre galaxie est en mouvement constant et les éléments nouveaux qui se mettent en place à l’heure actuelle, vont affecter toutes les planètes, y compris la Terre, et cela de plus en plus. Les mouvements astronomiques, combinés à la nouvelle vibration, affectent également la Terre d’un point de vue géologique. Vous avez, sans aucun doute, remarqué une différence dans la fréquence et l’intensité des phénomènes tels que les éruptions volcaniques, les tremblements de terre et les conditions climatiques en général. La Terre est vivante, tout comme toute autre matière soumise aux lois de l’énergie, et il est parfaitement logique qu’elle réagisse à la nouvelle vibration qui, autant que vous le sachiez, devient de plus en plus forte. Effectivement, la fréquence de cette nouvelle énergie s’est rapidement accrue depuis peu et cette tendance va se poursuivre jusqu’à ce que nul ne puisse l’ignorer. La manifestation de son impact va devenir de plus en plus évidente non seulement dans le Ciel, ou sur le plan géologique, mais également sur la façon dont elle va affecter les humains d’un point de vue physiologique tout comme énergétique.
 
Des symptômes tels qu’une fatigue accrue, des sifflements dans les oreilles, des douleurs inexpliquées, des sensations de bourdonnement dans la tête ou du côté du cœur, deviennent de plus en plus fréquents et notables chez les humains. Ces symptômes ne sont autres que la manifestation de l’impact de la nouvelle vibration sur le corps humain. Il n’y a pas de quoi s’affoler, c’est tout simplement la réaction du corps ou, si vous préférez, l’ajustement à cette nouvelle fréquence. Il est important d’en prendre conscience car cela vous permet de comprendre que votre énergie n’est pas indépendante de celle qui vous entoure puisque vous ne faites qu’un, non seulement sur le plan humain, mais également avec toute forme de vie dépendante de la Planète ainsi qu’avec la Planète elle-même.
Vous n’êtes pas seulement affectés physiquement mais vous l’êtes aussi psychiquement. Ces deux aspects sont indissociables car ils reflètent les changements qui s’opèrent à tous les niveaux. Sur le plan psychologique, ceci se traduit de plusieurs manières : certains d’entre vous deviennent plus apathiques alors que d’autres sont de plus en plus agités. Il est important de comprendre la raison pour laquelle ceci se manifeste partout sur Terre, car lorsque vous prenez conscience de la cause, vous pouvez changer la manière dont elle va s’exprimer. Le fait de ne pas comprendre ce qui se cache derrière le comportement actuel des êtres humains va entraîner de plus en plus de troubles sociaux, politiques et économiques tels que ceux auxquels vous assistez en ce moment, de part le Monde. Les réactions inconscientes à ce changement de fréquence, combinées avec une montée de la peur, ne peuvent avoir que des effets dévastateurs. C’est pour cette raison qu’il est crucial qu’un nombre croissant d’entre vous prennent conscience de ce qui se passe, afin que vous puissiez être dans le cœur, que vous vous laissiez consciemment porter par le flot de la vibration et que, par conséquent, vous éleviez l’énergie collective de la manière la plus positive qui soit. Relisez ce que j’ai dit à propos de la façon d’être dans le cœur, cela peut vous paraître un peu simpliste mais je vous assure que c’est le meilleur outil dont vous disposez pour vous aider à aller dans la bonne direction.
 
              ____________________________________________
 
 
NOUS VOUS AIDONS
 
Le 16 août 2011
 
Vladik. T’aime.
 
Le fait de prendre conscience de ce que vous pensez, dites et faites, tout en étant dans le cœur, implique, bien entendu, que vous abandonniez toute haine, toute vengeance. Cela veut dire que vous devez pardonner d’un point de vue individuel, ethnique ainsi que collectif.  Pour évoluer, il va vous falloir abandonner les vieux schémas qui n’ont manifestement pas marché, car si cela avait été le cas, le Monde ne serait pas ce qu’il est à l’heure actuelle. Le pardon est indispensable ; cela devrait être une évidence pour vous tous. Toutes ces luttes, toute cette destruction qui résultent d’une incapacité à pardonner de la part d’individus ou de groupes, ne font que vous garder prisonniers des émotions négatives. N’oubliez pas que vous ne faites qu’Un. Que faut-il faire, pour que vous le compreniez ? Qu’est-ce qui va faire pencher la balance vers plus de haine et de violence, ou vers plus de pardon et d’amour ? La réponse est toujours la même ; vous êtes la solution.
 
En même temps, il faut que vous sachiez que tous ici, nous vous aidons. Étant donné que la nouvelle vibration nous a également enveloppés, cela nous a permis de vibrer à une autre fréquence. Jusqu’à l’arrivée de cette nouvelle énergie, beaucoup d’entre nous œuvrions à vous aider durant votre parcours sur le plan terrestre. À présent, la situation s’est amplifiée de telle manière que pratiquement tout le monde se consacre à vous aider en cette période de changement. Notre rôle consiste à vous assister par n’importe quel moyen et, plus vous prendrez conscience de cela, plus cela nous facilitera la tâche. Tout ce que vous avez à faire, c’est de demander. Peu importe que nous soyons d’un côté ou de l’autre du voile, l’évolution de l’humanité repose sur le fait que nous ne formons qu’Un. Dans mon plan d’existence, nous en sommes tous conscients alors que dans le vôtre, très peu le sont. En fait, nous vous aidons à progresser en vue d’équilibrer nos divers plans d’existence et de permettre ainsi la dissolution du voile qui nous sépare, pour que vous puissiez choisir, en parfaite conscience, votre réalité et décider du plan dans lequel vous voulez évoluer.
 
Jusqu’à présent, à part quelques rares exceptions, les humains considéraient la vie comme quelque chose cloisonné par un début et une fin, sans réaliser qu’elle n’est en fait qu’un épisode d’un phénomène nettement plus vaste. Cette façon de penser n’a fait que contribuer à votre aveuglement et certains individus, ou groupes d’individus, ont largement profités de cette situation. Pour que l’univers soit plus équilibré, plus harmonieux, vous devez sortir de ce schéma et c’est la raison pour laquelle vous recevez de l’aide de notre part, nous qui avons fait l’expérience d’être des humains, mais aussi de la part d’êtres d’autres plans d’existence. Nous avons tous un intérêt commun à votre évolution, puisque nous ne formons qu’Un. Il faut que vous compreniez que l’Humanité est sur le point de vivre une nouvelle phase, une nouvelle naissance et nous, nous voulons vous aider à l’aborder les yeux ouverts, du mieux que nous pouvons, parce que nous vous aimons et que vous faites partie de nous, tout comme nous faisons partie de vous.  Il n’y a aucune place pour le déséquilibre au sein de la nouvelle énergie ; il ne peut y avoir qu’unité et harmonie.
 
               _______________________________________________
 
 
CONNECTEZ-VOUS À LA NATURE
 
Le 22 août 2011
 
Vladik. T’aime.
 
La situation se développe très rapidement, à l’heure actuelle. Tout le monde n’est pas sur la même longueur d’ondes. Un certain nombre de gens, faisant partie d’une minorité fort heureusement croissante, sont déjà conscients, ou sont en train de le devenir, des changements qui se passent autour d’eux mais aussi à l’intérieur d’eux-mêmes, alors que les autres continuent à mener aveuglement leur train-train quotidien, coincés dans leur approche matérialiste de la vie. Bien que je fasse une distinction entre ces deux groupes, je ne voudrais pas que vous pensiez que je porte là un jugement ; je veux simplement mentionner ce qui nous apparait comme une évidence, vu d’ici. Chacun de vous s’ouvre à son propre rythme, mais il ne faut pas perdre de vue que plus vous serez nombreux à vous ouvrir, plus vous allez amplifier la vibration du collectif.
 
Des changements sont en cours à tous les niveaux sur le plan terrestre. La vibration de l’entité vivante qu’est la Terre, subit une expansion prodigieuse en corrélation directe avec la nouvelle énergie qui balaie la Galaxie. Cette réaction se fait sentir au plus profond du noyau terrestre et un bouleversement est en cours. Je ne parle pas d’un bouleversement qui ferait basculer la Terre mais d’un bouleversement au sein de sa propre essence. La Terre est en train de s’aligner sur la nouvelle énergie. C’est pour cette raison qu’il est extrêmement important de se connecter à la nature à l’heure actuelle, car toute forme de vie sur Terre est en train de s’aligner automatiquement sur cette vibration et vous pouvez grandement en bénéficier. La perception que vous avez de la réalité, ajoutée à votre mode de pensée rationnel, vous empêchent de vous aligner facilement. La plupart d’entre vous résistent et créent des barrières qui les encerclent. Comme toutes les autres formes de vie, vous subissez des modifications d’ordre cellulaire et même si vous n’en êtes pas conscients, votre énergie change fondamentalement. Lorsque vous êtes dans la nature, votre connexion s’en trouve facilitée, et cela vous permet d’harmoniser votre énergie avec celle de la Terre. Se connecter à la nature peut se faire de manière fort simple, comme par exemple toucher la feuille d’une plante, observer un oiseau en plein vol ou encore caresser un animal. Ce qui compte, c’est l’intention de se connecter et la connexion se fait alors d’elle-même. J’ai mentionné le fait d’être attentif à vos pensées, à vos paroles ainsi qu’à vos agissements, et plus vous y ferez attention, plus vous serez en mesure de sentir la transformation de votre propre énergie. Des changements sont en cours, que vous en soyez conscients ou non, et il est impératif que vous vous ouvriez à présent car le moment viendra où ces changements seront si monumentaux, que vous les vivrez comme un véritable choc si vous vous entêtez dans votre aveuglement.
 
C’est dans la nature humaine de résister à ce qui est nouveau, à ce qui se modifie, mais lorsque le changement est inévitable, la meilleure solution est de prendre les choses comme elles viennent sans offrir la moindre résistance, sans la moindre peur. La Terre, ainsi que toutes les formes de vies qu’elle abrite, à l’exception toutefois des humains, s’adaptent tout naturellement à cette variation de fréquence ; prenez exemple sur elles. Sentez le changement dans votre propre vibration ; faites-lui bon accueil car il vous guidera sur la voie de l’évolution de votre espèce. L’heure d’une transformation telle qu’il n’y en a encore jamais eu, est arrivée. Vous ne le réalisez peut-être pas encore, mais chacun de vous a pris la décision de revenir sur Terre, dans votre vie actuelle, afin de prendre part à cette évolution. Alors ouvrez votre esprit, ouvrez votre cœur et demandez-nous de l’aide, car bien que nous n’ayons pas le droit d’interférer, nous sommes là pour vous si vous nous le demandez. Nous n’avons que de l’amour à votre égard.
               ____________________________________________
 
OUVREZ-VOUS
 
 
Le 29 août 2011
 
Vladik. T’aime.
 
Depuis quelques jours, la vibration devient plus forte. Sa fréquence s’est intensifiée et je suis certain que beaucoup d’entre vous l’ont ressenti de manière consciente. Pour ceux qui n’en n’ont pas conscience, je dirais qu’elle s’est manifestée de diverses manières au niveau individuel ainsi que collectif. Sur le plan individuel, nombreux sont ceux qui ont dû se sentir fatigués spécialement le matin, ne pas être vraiment dans leur assiette sans pour autant être malades, ressentir des douleurs physiques sans raison apparente, être sensibles ou simplement irritables. D’un point de vue collectif, la tension monte sur le plan social et la Terre se manifeste vigoureusement. Tout ceci est parfaitement normal et doit être perçu comme tel.
 
L’augmentation d’intensité de l’énergie est là pour vous ouvrir les yeux, mais surtout, pour vous ouvrir le cœur. Dans les endroits du Monde où les gens se trouvent soudain sans abris ou dépourvus de sécurité sur le plan social, et donc, sans leurs repères habituels, il est temps de commencer à réagir différemment. Les changements se produisent en périodes de turbulence et non lorsque tout est calme. Le fait de reconnaître que vos repères sont en train de s’effondrer est un pas vers le changement, car que vous le vouliez ou non, vous vous retrouvez dans une position où vous êtes forcés de penser différemment, où vous êtes forcés d’agir différemment.  Ce processus vous permet de vous ouvrir aux autres au lieu de rester centrer sur vous-mêmes ; vous devez commencer à penser aux autres, que vous ayez besoin d’eux ou que vous ayez besoin de les aider. Lorsque tout le monde est mis face à une même situation, telle qu’un désastre naturel, c’est l’occasion pour chacun de vous de soutenir les autres, de vous entraider ; c’est l’occasion de devenir Un. La solidarité est une étape importante dans la compréhension de votre unité ainsi que dans votre parcours vers cette unité.
 
L’époque de l’égoïsme et de l’individualisme touche à sa fin. C’est une étape cruciale de votre évolution. L’égo doit faire place à l’unité. Les humains sont poussés par leur égo et cela doit cesser maintenant. Vous devez aller au-delà. Encore une fois, lorsque de plus en plus de gens vont en prendre conscience et agir en conséquence, le collectif suivra. N’attendez pas de voir le changement chez les autres, commencez par changer vous-mêmes. Vous ne pouvez plus vivre dans l’égocentrisme ; ouvrez-vous aux autres mais aussi à vous-mêmes, et découvrez votre beauté intérieure. Laissez rayonner votre lumière intérieure et laissez-la éclairer le chemin pour les autres, en vérité et en unité.
              ___________________________________________
 
 
LA LIBERTÉ
 
Le 6 septembre 2011
 
Vladik. T’aime.
 
La liberté est un idéal auquel chacun aspire sur terre et, suivant où vous vivez, vous avez plus ou moins de chance d’en faire l’expérience. Cependant, il existe plusieurs types de liberté. La liberté d’expression, la liberté de faire ce que l’on veut, celle d’aller où l’on veut, la liberté d’information par rapport à ce qui se passe réellement, ou encore, la liberté d’accès à tout ce qui appartient à la race humaine, sous quelque forme que ce soit ; ces exemples représentent ce que j’appellerais les types de liberté de base dont les humains peuvent l’expérience. Cependant, vous savez tous que, bien souvent, ces libertés sont déniées aux êtres humains par d’autres qui s’imaginent être supérieurs, par ceux dont l’égo en a fait des oppresseurs de leurs semblables.
 
Il y a également la liberté de pensée car, peu importe la situation dans laquelle se trouve une personne, elle est capable de formuler des pensées qui n’appartiennent qu’à elle. Personne ne peut vous dépouiller de vos propres pensées.
 
Et puis, il y a la liberté de se connecter à cette partie de vous-même qu’est votre Moi Supérieur. Vous n’avez nul besoin de mourir et de quitter votre enveloppe corporelle pour être en contact avec votre Essence Véritable. La nouvelle vague d’énergie est en fait une vague de liberté, en ce sens qu’elle est là pour aider à dissoudre tout ce qui n’est pas vérité et unité. Toutes les murailles érigées par les mensonges, la division et l’oppression perpétrés par bien trop de gens sur terre, sont en train de s’effondrer. Donc, du fait de sa fréquence, cette vague met à nu non seulement ce qui ne peut plus exister, mais elle permet également à chacun de s’ouvrir à une nouvelle manière d’être, de saisir l’occasion de se tourner vers la lumière et de renoncer au côté sinistre de l’humanité. À l’heure actuelle, chacun a la possibilité de choisir le chemin qui mène à la Liberté Ultime, celle de la reconnexion totale à son Esprit afin d’être ce que vous êtes réellement, sans falsification. Cette reconnexion est la clé de la véritable Unité, de la vraie Êtreté et donc de la Liberté Ultime. La Liberté veut dire que vous êtes Un avec votre vraie nature et votre nature n’est autre qu’Êtreté en parfaite unité avec le reste de l’Univers.
 
Certains pensent que la mort ouvre les portes de la Liberté ; ceci n’est qu’illusion. Jusqu’à l’apparition de la nouvelle vague, sauf dans des cas extrêmement rares, après la mort, les âmes étaient confinées à une dimension dans laquelle la connexion avec le Moi Véritable ne s’effectuait pas intégralement. La reconnexion se faisait uniquement avec une partie du Moi Véritable mais pas dans sa totalité. Cette incapacité à reconnecter totalement est ce qui a conduit au cycle des réincarnations, cette quête désespérée de la vraie Êtreté par le biais de la mort, sans cesse renouvelée. Seuls les quelques rares individus dont l’énergie a vibré à une fréquence exceptionnellement élevée, ont été capables d’échapper à ce cycle et de trouver la vraie Liberté. Maintenant que la vibration est rehaussée par cette nouvelle vague, de nouvelles possibilités, telles qu’il n’y en a jamais eues auparavant, s’offrent à vous, et le cycle des réincarnations est interrompu car la fréquence permet aux âmes qui choisissent cette voie, de reconnecter totalement avec leur Moi Véritable, et de devenir réellement Un avec le Divin et l’Univers.
 
Récemment, de nombreuses âmes, de ce côté du voile, ont choisi de s’incarner une dernière fois sur le plan terrestre afin de faire l’expérience des changements phénoménaux qui se produisent en ce moment. La plupart d’entre elles le font pour vivre cette expérience aux côtés d’autres âmes avec lesquelles elles ont déjà vécu dans de nombreuses vies, et qui sont présentement incarnées sur terre. Beaucoup ont décidé de repartir sur terre à ce moment précis afin d’élever la vibration du collectif et de faciliter l’évolution de ce plan d’existence. D’autres, bien qu’ils soient peu nombreux, vivent déjà l’expérience de leur Êtreté mais ont décidé de ne pas quitter leur enveloppe corporelle afin de tous vous aider en ces temps de transformation considérable. Toutefois, vous êtes parfaitement libres de vous ouvrir ou de vous fermer partiellement à cette nouvelle vibration. Je dis « partiellement » car il est impossible à toute âme actuellement incarnée sur terre de faire entièrement obstacle à la nouvelle fréquence. Cependant, chaque âme est libre de choisir sa propre direction.
 
               ___________________________________________
 
L’ÉGO
 
Le 12 septembre 2011
 
Vladik. T’aime.
 
Le frein principal à votre propre transformation, et donc à la transformation du collectif, est l’Égo. L’Égo est ce qui vous empêche de vous ouvrir aux autres, mais également à votre Liberté, par la reconnexion à votre Êtreté.
 
Les êtres humains ont cette affreuse habitude de ne penser principalement et quasiment qu’à eux : j’aime ceci, je n’aime pas ça, je veux ci, je veux ça, ceci ou cela me met en colère, me contrarie, me rend heureux ou malheureux, je ne me sens mal, je déteste cela, je vaux mieux que cette personne, je ne supporte pas ceci… La liste pourrait continuer sans fin, mais le fait est qu’il s’agit toujours de soi. C’est comme si on disait qu’une goutte d’eau dans un océan est plus mouillée que toutes les autres ou alors, qu’un arbre est plus vital à la forêt que n’importe quel autre arbre ; cela serait absurde, n’est-ce pas ? Si vous ne pensez qu’à vous et n’agissez qu’en fonction de vous, vous vous isolez du reste, et le reste se trouve alors amputé de vous. Votre Égo est ce qui vous coupe de toute évolution et rien ni personne ne peut évoluer indépendamment du Tout. Votre main ne peut bouger ou exister par elle-même si elle est détachée du corps. De plus, votre main n’est pas simplement une main, c’est une collaboration complexe entre des muscles, des os, des vaisseaux sanguins, des nerfs, des ligaments, jusqu’à la moindre fibre, la moindre cellule et, bien sûr, le cerveau et l’énergie. Si une de ces parties ne fonctionne pas correctement, elle devient un handicap pour la main. Votre Égo est l’élément handicapant du collectif.
 
J’ai déjà parlé du fait de prendre conscience de vos paroles, de vos actes, de vos pensées ainsi que de la raison pour laquelle vous devez en être conscient, mais maintenant, je vous demande d’aller plus loin, en prenant conscience de ce qui se trouve au-delà de toutes ces choses, car elle ne peuvent être générées que par deux conditions : l’Égo ou l’Amour. Tout ce qui n’est pas destiné au bien de tous, et dans le respect de tous, n’est que le résultat de l’Égo. Même les personnes qui se dévouent pour aider les autres, peu importe la manière dont cela se présente, peuvent être poussées par leur Égo. La question est de savoir la raison pour laquelle elles le font ? Est-ce parce qu’elles éprouvent une certaine satisfaction à aider les autres, parce qu’elles pensent que c’est la bonne chose à faire ou est-ce parce que cela vient directement du cœur, par pur Amour, dépourvu de toutes arrière-pensées ? Tout ce qui ne vient de l’Amour pur est animé par l’Égo. Combien d’entre vous sont capables de mener une existence dépourvue d’Égo ? Je pense que vous connaissez la réponse.
 
Vous devez comprendre que votre Essence est totalement dépourvue d’Égo. Lorsque vous êtes en état d’Êtreté, il n’existe rien d’autre que l’Amour pur et l’Unité avec le Divin et le reste de l’Univers. Et à l’heure actuelle, vous êtes sur le point d’atteindre le stade où vous pouvez lâcher l’Égo, pas seulement parce ce que tout d’un coup, tous les êtres humains sont prêts à essayer une nouvelle approche dans la manière dont ils vivent leur vie, mais parce que la nouvelle vague d’énergie qui se déverse sur vous, vous permet d’élever la vibration de votre cœur à un niveau tel, que vivre dans le cœur, est un phénomène qui peut devenir possible. Je sais bien que la situation mondiale actuelle semble être contraire à ce concept, cependant, cette agitation n’est autre que l’ultime combat livré par l’Égo individuel et collectif. De notre côté du voile, nous constatons que de plus en plus d’individus commencent à se détourner de ce combat et ceci va créer un bouleversement considérable au niveau collectif. N’oubliez pas que nous sommes là pour vous ; demandez-nous de l’aide. Nous vous aimons.
 
               ______________________________________________
 
 
L’UNITÉ
 
Le 19 Septembre 2011
 
Vladik. T’aime.
 
Le Monde, la Terre, la Galaxie et l’Univers sont en effervescence. Tout vibre à une fréquence supérieure. Nous le sentons nettement dans notre plan d’existence et nombreux sont ceux qui commencent à le sentir également dans le vôtre. L’alignement de plusieurs planètes, qui va se produire dans votre Galaxie, fait partie de cette nouvelle fréquence. Bien que divers éléments soient mis en place afin de vous aider à passer au travers de ces changements majeurs, j’aimerais que vous compreniez que, malgré l’aide dont vous bénéficiez non seulement de notre part, mais également le part d’êtres d’autres plans d’existence et d’autres dimensions, vous êtes responsables de votre destinée.
 
Vous êtes à présent, dans une phase extrêmement importante de l’évolution de l’Humanité, je dirais même cruciale, et lorsque je dis « à présent », cela veut vraiment dire « à présent ». Ce qui vous était recommandé à une certaine époque, devient maintenant crucial. Vous entrez dans une nouvelle phase et pour cette raison, vous devez devenir de plus en plus vigilant sur la manière dont vous approchez cette phase et dont vous vous comportez en toutes circonstances. L’Égo doit disparaître, le Moi doit disparaître, pour faire place au Collectif. Le « je » doit s’effacer devant le « nous » car je peux vous affirmer qu’à l’heure actuelle, c’est la seule direction dans laquelle vous pouvez aller.
 
Bien qu’une évolution du Monde soit imminente, le degré de cette évolution dépendra directement de la façon dont vous, les habitants de la Terre, allez réagir. L’Unité est ce qui va vous permettre d’atteindre cette nouvelle phase en toute sécurité et en harmonie. L’Unité du cœur est ce qui va permettre d’élever la conscience collective. À l’heure actuelle, trop peu d’entre vous sont sur la voie de cette Unité, sans parler de ceux qui ne sont même pas conscients de ce qui est en train de se passer. La vibration de la vague d’énergie est là pour vous aider à élever votre propre vibration et à ouvrir votre conscience ; nous sommes également là pour vous aider, mais même si le chemin est tracé, vous êtes quand même ceux qui devaient vous y aventurer. À partir du moment où vous deviendrez de plus en plus nombreux à prendre conscience de ce besoin vital de s’unir, de devenir « nous » au lieu de rester isolé derrière le « je », les choses commenceront à changer.
 
Comme vous le savez, il suffit parfois d’un évènement important pour ébranler votre vie personnelle et vous faire réaliser ce qui compte vraiment – je parle de toutes ces occasions qui sont là pour vous éveiller à une nouvelle compréhension des choses, à de nouvelles manières d’évoluer sur votre parcours – et bien, ces occasions vont devenir de plus en plus visibles au niveau collectif. Seuls les grands évènements semblent être capables d’altérer la façon de vivre de l’individu et il en va de même pour le collectif. Seuls des évènements majeurs, ceux qui ont le pouvoir de secouer chacun d’entre vous -qui que vous soyez, peu importe votre âge, que vous soyez riche ou non - ont le potentiel de rassembler la Race Humaine. Ces évènements, qu’ils résultent de changements dans le Ciel ou au sein-même de la Terre, sont ceux qui vont créer l’occasion qui permettra d’altérer l’approche collective de ce que vous êtes, de qui vous êtes et de ce que vous devriez faire. Les transformations n’adviennent jamais lorsque la vie suit son cours normal et il faut parfois traverser des épreuves considérables pour être ébranler jusque dans ses fondements. En vérité, il se peut qu’il faille des évènements extraordinaires pour secouer la conscience collective et vous faire réaliser que votre salut réside uniquement dans l’Unité. L’Unité est la condition incontournable pour élever la conscience collective et, par conséquent, contribuer à l’évolution de l’Humanité.
 
Arrêtez de courir dans tous les sens comme des écervelés, ouvrez les yeux, ouvrez votre cœur et commencez à agir en conséquence. L’illusion de vos vies ainsi que du Monde qui vous entoure est en train de s’effondrer rapidement. Le choc de cette transformation peut être uniquement absorbé de manière collective en passant par le cœur. Le fait de parler aux autres de ces concepts risque de ne pas changer leur façon de penser, d’agir ou d’être, mais si vous vous mettez à être dans le cœur et permettez à votre Lumière intérieure de se reconnecter à la Lumière du Divin, vous dégagerez alors une énergie différente et cela aidera les autres sur la voie de l’Unité.
 
               _________________________________________
 
 
NE SOYEZ PAS DUPES
 
Le 26 septembre, 2011
 
Vladik. T’aime.
 
En ces temps de transformation, beaucoup de gens profitent de la peur collective face à l’inconnu par rapport à des sujets tels que les manifestations de la nature, l’agitation sociale et le spectre de l’effondrement économique. Ces personnes peuvent être des dirigeants politiques qui sont uniquement motivés par leur Égo et ne se préoccupent que de leur pouvoir et de tout ce qu’ils en retirent. Ils n’ont aucune intention de perdre ce qu’ils ont acquis, et ne veulent à aucun prix voir l’avènement d’une Unité collective à quelque niveau que ce soit. En ce qui les concerne, l’Unité est une menace. Ces gens-là font tout ce qui est en leur pouvoir pour préserver ce qu’ils ont acquis et sont prêts à préserver leur position par tous les moyens y compris la violence, la répression ou alors par des manœuvres insidieuses et des mensonges qui donnent l’impression d’un véritable effort de coopération ou de médiation avec les autres.
 
Les dirigeants économiques et financiers ont encore plus de pouvoir, et à l’heure actuelle, leur stratégie, motivée par leur appétit insatiable de pouvoir et d’argent, est en train non seulement de les rattraper, mais de rattraper également le reste du Monde. Le système sur lequel l’économie et les finances a reposé jusqu’à présent n’est plus viable et il est finalement en train de s’écrouler, comme tout ce qui relève de l’illusion.
 
Les chefs religieux voient également diminuer leur pouvoir. Des siècles et des siècles d’oppression des peuples sous le prétexte de la religion, commencent à montrer des signes de fatigue au sein de certaines religions qui sont en train de perdre le rôle absolu dont elles jouissaient auparavant, alors que d’autres excitent leurs fidèles dans une tentative désespérée de domination des autres religions. Vu de notre plan d’existence, il est triste de constater qu’aucune d’entre-elles n’a vraiment compris ce qu’est l’Amour, l’Unité et la Vérité, et ne l’a mis en pratique. L’Amour au sens Divin ; l’Unité puisque vous êtes réellement Un ; la Vérité puisque l’Amour et l’Unité sont la fondation unique de la vie sur le plan spirituel. Vous êtes tous des parts égales du Tout ; vous faites tous partie du Divin. Il ne peut y avoir de hiérarchie parmi les âmes même si elles ne sont pas toutes au même stade de leur parcours. Ne pas être au même stade du parcours ne veut pas dire qu’il y en ait de meilleures ou de pires, ou qu’il y en ait de supérieures ou d’inférieures aux autres, que ce soit sur votre plan d’existence ou sur tout autre. Chaque âme a son propre parcours au sein de l’existence du Tout.
 
Aussi bien aujourd’hui que dans les temps à venir, de nombreuses personnes vont se faire passer pour des gourous, des maîtres ou des chefs spirituels. Parmi ces individus, il y en aura qui auront effectivement atteint un certain niveau d’évolution ou d’élévation spirituelle, et qui penseront que leur rôle consiste à guider les autres sur le chemin de l’éveil. D’autre part, certaines personnes vont tout simplement profiter de l’incertitude globale face à l’avenir, du manque de direction et de l’anxiété générale, et vont prétendre avoir atteint l’éveil dans le seul but d’exercer un pouvoir sur les autres. Dans un cas comme dans l’autre, seul l’Égo guide leurs intentions et leurs actions, car même avec les meilleures intentions, nul ne peut prétendre enseigner aux autres ou les guider dans telle ou telle direction. Cette situation n’est autre que le reflet de l’Égo en action car, pour réellement aider les autres, il suffit d’être dans le cœur et d’émaner l’énergie d’Amour sans aucune intention de vouloir guider ou aider ; il suffit tout simplement d’Être.
 
Méfiez-vous de tous les faux meneurs, prophètes, gourous ou sauveurs de l’Humanité. Ne vous fiez pas à leurs paroles ou à leurs actes, ne soyez pas dupes ; faites uniquement confiance à votre Cœur, suivez sa vibration et votre intuition profonde. La vibration de la Nouvelle Énergie vous aide en ce sens ; prenez le temps de la sentir. Vous êtes seul à pouvoir décider de votre engagement sur la voie de la transformation, de l’Unité et donc de votre Reconnexion avec le Divin. Faites-vous confiance. Vous n’êtes pas votre statut social, vous n’êtes pas votre identité raciale, vous êtes seulement votre Essence. À ce stade de l’évolution de la Terre, c’est uniquement ce que vous devez être.
 
               __________________________________________
 
 
REDEVENEZ DES ENFANTS
 
Le 3 octobre, 2011
 
Vladik. T’aime.
 
Ouvrez les yeux, ouvrez votre cœur, laissez tomber tous les vieux schémas car non seulement ils sont inutiles, mais en plus, ils vous sont néfastes d’un point de vue individuel et surtout collectif. Redevenez des enfants dans votre cœur, oubliez et pardonnez les torts qui vous ont été fait car vous aussi, vous avez certainement fait du tort aux autres au cours de votre vie. Parfois, il suffit de peu de chose pour blesser quelqu’un profondément même si telle n’était pas votre intention. Redevenir un enfant signifie être pur en son cœur. Observez les enfants. Font-ils du mal aux autres ? En veulent-ils aux autres ? Sont-ils concernés par la situation mondiale ? Non, les enfants vivent dans le moment présent et c’est précisément à cause de cela qu’ils sont ouverts à toutes les nouvelles choses qui se présentent à eux. Leur cœur est pur, leur énergie vibre à une fréquence différente de celles des adultes car ils sont encore imprégnés de l’énergie de là où ils viennent.
 
Au cours des dernières années, et plus particulièrement de nos jours, les âmes qui arrivent sur le plan terrestre sont là pour élever la fréquence de l’énergie collective, mais également pour vivre l’expérience de la transformation du Monde et de l’Univers, du point de vue d’un être humain. En fait, la plupart d’entre vous qui êtes actuellement incarnés sur Terre, avez consciemment choisi de revenir précisément pour cette raison. La différence entre vous et ces enfants réside dans le fait que vous n’en êtes pas conscients, alors qu’eux le sont. Ce qui se déroule, à l’heure actuelle, est un moment unique dans l’histoire de l’Humanité.
 
J’ai déjà mentionné que le cycle des réincarnations touchait à sa fin et c’est pour cette raison que de nombreuses âmes ont voulu vivre l’expérience de cette dernière incarnation sur Terre, ce qui explique la démographie actuelle sur Terre. Vous devez également savoir que de nombreuses entités, qui ne se sont jamais incarnées sur Terre auparavant, ont décidé de s’incarner à cette époque particulière. Le but de cette incarnation étant purement et simplement d’élever la fréquence de la collectivité durant cette période de transformation. Ces entités sont rarement sur le devant de la scène, ce sont pour la plupart des gens auxquels personne ne fait habituellement attention. Leur anonymat leur permet d’œuvrer pleinement dans le sens de leur mission. Elles ne sont pas là pour diriger ou guider, mais pour élever la fréquence afin de faciliter la transition menant à la transformation.
 
La transition est d’autant plus facile si vous prenez conscience des changements qui s’opèrent et si vous les vivez l’esprit et le cœur ouverts. Les enfants n’ont aucun problème d’adaptation à la nouvelle vibration car ils sont déjà sur la même longueur d’onde. Abandonnez les vieux schémas, libérez-vous du fardeau de tout ce dont vous n’avez pas besoin dans tous les aspects de votre existence et revenez aux choses essentielles. Redevenez des enfants.
 
               __________________________________________
 
 
LA LUEUR S’AMPLIFIE
 
Le 10 octobre 2011
 
Vladik. T’aime.
 
Alors que vous vous acheminez vers la fin de l’année, vous vous acheminez également vers la fin du cycle de l’inconscience individuelle et collective. En ce qui nous concerne, il est intéressant de constater que vous êtes de plus en plus nombreux à vous réveiller du coma de la conscience dont vous étiez atteint. Se réveiller ne veut pas dire être tout de suite pleinement conscient, mais c’est un début et de notre côté, nous sommes très heureux de voir que de plus en plus d’entre vous commencent à écarter le voile qui nous sépare. Plus vous êtes nombreux à vous engager dans cette voie et plus de gens vous emboitent le pas ; il faut avouer que nous ne nous attendions pas à ce que cela se fasse aussi rapidement.
 
Lorsqu’à présent, nous observons l’Humanité dans son ensemble, c’est un peu comme si nous regardions une ville qui s’illumine au crépuscule, une lumière à la fois, et la lueur s’amplifie alors que la lumière de chaque nouvel arrivant éclaire le chemin des autres. Je n’irais pas jusqu’à dire que le Monde rayonne pour l’instant, mais l’étincelle déclenchée par le réveil de chaque individu est un pas de plus vers le déchirement de l’ombre de l’engourdissement, du sommeil et de l’inconscience.
 
Vous devez comprendre que maintenant que ce processus s’accroît exponentiellement, il s’accélère. En ce qui concerne l’Univers, tous les éléments sont à présent réunis pour que vous évoluiez ; le dernier pion qui doit se mettre en place, c’est vous, les êtres humains. Je sais bien que la plupart des humains pensent qu’il y a encore beaucoup de chemin à faire avant d’assister à l’évolution de l’Humanité, mais tout dépend de ce que vous entendez par évolution. N’oubliez pas que vous êtes votre propre évolution. Bien entendu, nous sommes là pour aider et la nouvelle énergie qui se déverse sur vous est de plus en plus puissante et palpable pour un nombre croissant d’individus, mais votre volonté individuelle à vous débarrasser des vieux schémas en faveur d’une approche plus simple de la vie, ainsi que votre attitude vis-à-vis de tous ceux avec qui vous partagez la Terre, est ce qui rend cette évolution possible.
 
Je le répète encore une fois, l’individuel est ce qui nourrit le collectif, et lorsque la volonté de changement du collectif devient plus forte que la résistance des individus, alors l’évolution peut réellement commencer. Vous ne pouvez pas être à moitié endormis ou à moitié réveillés, ça ne marche pas comme ça. Soit vous êtes endormis, soit vous êtes réveillés, et d’un point de vue collectif, cet état est en train de changer à présent plus qu’il ne l’a jamais fait dans toute l’histoire de l’Humanité.
 
Il vous faut bien comprendre qu’il est impossible de faire marche arrière maintenant que la lumière se propage. De moins en moins de personnes veulent rester dans l’ombre. Par conséquent, la question n’est plus de savoir ce qui se passe mais plutôt comment ça se passe. Votre rôle consiste à prendre conscience, à vous réveiller et à commencer à être dans le cœur autant que possible, dans tous les aspects de votre vie. Vous devez réaliser que ceci est essentiel pour faciliter autant que possible le passage en douceur vers l’évolution de la Terre et de ses habitants, pour que, lorsque la conscience collective aura atteint le point de non-retour de la transition vers l’Éveil de l’Humanité, cette transition ne soit pas un choc pour vous. La nouvelle vibration est le changement, elle est l’évolution ; ceci est en train de se passer maintenant et vous êtes ceux qui peuvent faire en sorte que tout se déroule plus facilement, plus en douceur. Prenez le temps d’y réfléchir, ralentissez votre rythme, priez, méditez.
 
               __________________________________________
 
 
LA DISSONNANCE ENGENDRE LE CHAOS
 
Le 18 octobre 2011
 
Vladik. T’aime.
 
La Terre est en train de changer au sein même de ses structures. C’est une entité vivante et par conséquent, elle est également affectée par la nouvelle énergie. Une chose que les humains ne réalisent pas, c’est que l’Univers tout entier est vivant et qu’absolument tout ce qui le compose vibre à sa propre fréquence et palpite tout comme le cœur humain. Étant donné que la plupart d’entre vous ne ressentent pas l’énergie et ne pensent même pas en terme d’énergie, il vous est difficile de concevoir qu’il puisse y avoir une forme de vie en dehors de votre définition étriquée de ce qui est vivant et de ce qui ne l’est pas.
 
Votre conception de la vie est fort limitée et elle s’est en fait de plus en plus rétrécie à travers les âges ; ceci vous a isolé. De nombreuses civilisations, maintenant disparues, possédaient une connaissance de loin supérieure à la vôtre en ce qui concerne la vie et le fait que l’énergie représente l’élément d’interconnexion dans l’Univers. La plupart de ces civilisations ont quitté volontairement la Terre pour aller dans d’autres dimensions, alors que les autres ont été anéanties, ainsi que leur culture, par d’autres civilisations. Dans ce dernier cas, certaines ont survécu et ont réussi à préserver quelques éléments de leur culture à travers les âges. Ces anciennes civilisations avaient quelque chose en commun, elles comprenaient l’interconnexion entre la Terre et le reste de l’Univers, ainsi que tout ce qui en fait partie. Leur compréhension de l’Univers est à présent redécouverte ou alors volontairement révélée par leurs survivants et vous devriez tous y prêter attention car cela peut vous être fort utile en cette époque de transition.
 
Alors que la nouvelle Vibration se répand dans chaque recoin de l’Univers, l’organisme vivant qu’est la Terre, se met en phase avec la nouvelle fréquence et vit une mutation telle un bourgeon sur le point d’éclore. Ce processus d’alignement, en phase avec le reste de l’Univers, est visible à la surface de la Planète et continuera à l’être pendant un certain temps, mais la transformation la plus importante se passe en fait au plus profond de son noyau. L’énergie du noyau terrestre vibre à présent à une nouvelle fréquence jamais vue jusque là. Vous voyez, vous n’êtes pas les seuls à vivre une période de transformation, cela se produit également à tous les niveaux. Un bouleversement fondamental de l’Univers est littéralement en cours.
 
Tous les éléments de l’Univers s’alignent entre eux car le temps est venu où il ne peut plus y avoir de dissonance. La dissonance engendre le chaos et votre Monde est chaotique parce que vous n’êtes pas en phase entre vous, avec le reste des habitants de la Planète ainsi qu’avec la Terre elle-même. Une fois de plus, c’est en prenant conscience de ceci que vous pouvez contribuer à harmoniser cette dissonance et vu de notre plan d’existence, nous savons combien il est crucial que vous vous y mettiez dès maintenant car il n’y a aucune place pour le déséquilibre dans ce bouleversement fondamental. L’équilibre ne peut être atteint que si vous abandonnez toute résistance au changement ainsi que toute peur de l’inconnu, en bloquant le mental au profit du cœur afin de vous aligner en douceur et harmonieusement sur l’énergie de la Terre et du reste de l’Univers.
 
               ____________________________________________
 
 
PRIÈRE ET MÉDITATION
 
Le 25 octobre 2011
 
Vladik. T’aime.
 
Afin de mieux vous aligner sur la nouvelle vibration et de devenir conscient de sa fréquence, je vous suggère de méditer. Ceci dit, je voudrais que vous compreniez la différence entre prière et méditation.
 
Lorsqu’une personne prie, elle s’adresse généralement à Dieu, ou alors à celui ou à ce qu’elle considère être le Divin ou ses aides, en fonction de son système de croyance. Lors de ce moment de recueillement, en général la personne converse mentalement ou verbalement, communiquant donc des pensées, et dans la plupart des cas, ce monologue comporte des éléments relatifs à une requête. Ces requêtes peuvent être classées en deux catégories : elles sont soit d’ordre personnel (pour l’individu lui-même ou pour ceux qui sont chers à son cœur), soit d’ordre collectif. D’une façon comme d’une autre, il y a une demande et lorsqu’il y a une demande, il y a automatiquement une attente. À partir du moment où vous êtes dans une situation d’attente, vous ne pouvez pas être dans l’instant, dans le présent, car vous projetez ce qui est dans vos pensées ou dans votre cœur, ce qui revient à dire que vous projetez quelque chose qui émane de vous. Ce qui vient de vous est, par définition, restrictif puisque vous ne pouvez vous empêcher de penser ou de projeter des idées liées à votre perception de la réalité et donc, vous bridez l’énergie qui accompagne ces pensées.
 
Le processus de la méditation est tout à fait différent. De manière idéale, l’absence totale de pensées est l’état ultime à atteindre lors de la méditation, mais combien de gens en sont capables ? En vérité, extrêmement peu. Le but de la méditation est d’être tout simplement dans l’instant présent, sans questions, sans demandes, sans attentes, car lorsque vous êtes dans cet état, vous êtes ouverts à tout ce qui est censé se passer à tous les niveaux, subtils comme inconscients, ce qui entrainera au bout du compte une nouvelle prise de conscience. Comment quelqu’un peut-il savoir ce qu’il y a de mieux pour lui, pour les autres ou pour ce qu’il souhaite ? C’est simple, il ne le peut pas. Lorsqu’il n’y a pas de demande ou de projection, il n’y a pas d’attente, et l’absence d’attente engendre l’ouverture totale, la liberté absolue par rapport à ce qui doit être, c’est-à-dire Être tout simplement. Dans cet état, il est alors possible de commencer à se débarrasser des contraintes de ce qui est perçu comme étant la réalité et de connecter non seulement avec cette partie de soi qui est son Soi supérieur et son Êtreté, mais également avec le Tout, le Divin. Ceci fait partie de l’évolution qui est cours et votre transition vers cette évolution peut être largement facilitée par votre lâcher-prise, par votre abandon absolu.
 
Ce processus n’est pas aussi compliqué que ce que l’on pourrait croire. Il suffit tout simplement de renoncer à contrôler ses pensées mais également, de se soustraire au contrôle que les pensées ont sur vous. Une des manières les plus simples pour y arriver consiste à s’asseoir, ou à s’allonger si vous ne pouvez pas faire autrement, dans un endroit tranquille où vous ne risquez pas d’être dérangé pendant un certain temps (cela peut être uniquement pour quelques minutes). Il est préférable de se tenir droit ; si vous êtes à l’intérieur, ce sur quoi vous vous asseyez ou la position dans laquelle vous vous asseyez n’a aucune importance, par contre si vous avez l’intention de méditer à l’extérieur, il vaut mieux s’assoir par terre si votre condition physique vous le permet. Une fois que vous êtes confortablement installé, fermez les yeux et porter votre attention sur votre respiration. Tout ce que vous avez à faire est de vous concentrer sur votre respiration et de sentir le mouvement de l’air en vous. Vous pouvez vous concentrer sur la caresse de l’air sur les narines ou bien sur le va-et-vient de l’air dans les poumons. C’est tout ce que vous avez besoin de faire et plus vous le ferez, plus il vous sera facile de vous concentrer sur ces sensations et de vous détacher de tout le reste. Au début, il est pratiquement inévitable de s’empêcher de penser, aussi dès que vous réalisez qu’une pensée vous traverse l’esprit, évitez de lutter pour vous en débarrasser ou de lui accorder votre attention, concentrez-vous tout simplement à nouveau sur votre respiration. Le fait de pouvoir être cet état va vous permettre de vous ajuster naturellement à la nouvelle vibration et faciliter ainsi votre passage en douceur dans le processus d’évolution universelle, autant sur le plan physique que spirituel.
 
               ____________________________________________
 
 
LE SEUL POUVOIR VÉRITABLE
 
Le 1er novembre, 2011
 
Vladik. T’aime.
 
La fin de l’année va être marquée par une croissance d’activité à divers niveaux : social, économique, politique, climatique, énergétique et spirituel. Cette tendance sera encore plus évidente au cours de l’année à venir. Ceci est une étape inéluctable dans la nouvelle direction vers laquelle la Terre et ses habitants se dirigent par rapport à leur propre évolution mais aussi, par rapport au reste de l’Univers. C’est comme la mue d’une peau ancienne alors que la nouvelle est sur le point d’émerger.
 
Durant cette période d’accélération de la transformation, il est extrêmement important de méditer et de se reposer. Pour ce qui de la plupart d’entre vous, votre esprit rationnel résiste à ce qui se passe et, dans bien des cas, votre corps paie le prix de cette résistance. Je suis sûr que vous êtes nombreux à avoir remarqué l’augmentation du nombre de gens souffrant de maladies diverses dans votre entourage. Cette recrudescence de maladie au sein de la population mondiale est encore plus apparente dans le monde occidental où la majorité des gens se sont déconnectés de leur environnement ainsi que de la nature, mais également de leur propre nature. Cette déconnexion combinée à leur isolement les uns des autres, ainsi qu’à leur séparation d’avec leur vraie nature, représente un élément majeur de déséquilibre.
 
La grande majorité des Occidentaux sont principalement concernés par l’aspect matériel de la vie, qui est la plus grande de toutes les illusions. Les gains et biens matériels ne peuvent alimenter votre âme, ils peuvent uniquement alimenter votre égo, et l’égo est voué à disparaître. L’égo est l’obstacle entre ce que vous pensez être et ce que vous êtes en réalité. Ce besoin de vouloir posséder toujours plus n’a fait que gonfler votre égo et il vous a déconnecté de plus en plus de votre véritable nature. La lutte constante que vous devez mener pour assouvir vos besoins et maintenir votre niveau de vie, est en fait ce qui engendre la maladie. Plus vos désirs matériels augmentent et plus vous vous éloignez de votre vraie nature ; ne comprenez-vous pas que la plénitude est impossible dans ces conditions ?
Vous résistez à tout changement qui pourrait perturber votre vie matérielle, vous pensez uniquement à vous et à votre famille proche, sans vous soucier de ce qui arrive à votre voisin et encore moins au reste du monde, à partir du moment vous passez avant tout et tout le monde. Combien de temps pensez-vous pouvoir continuer à agir de la sorte ? Vous venez de l’Un, de l’amour pur et vous passez votre vie à ignorer cet aspect vital de vous-mêmes et à l’enfouir sur une montagne de biens et de considérations matérielles. Le corps ne peut pas tenir le coup du point de vue énergétique lorsqu’il est soumis à une telle asphyxie systématique de votre vraie nature et par conséquent, il réagit par la maladie.
 
La maladie est la manifestation individuelle du mal culturel global que votre société a créé, tout comme la pauvreté et la pollution en sont ses manifestations collectives. Ce déséquilibre au sein du « moi », ainsi que celui qui existe au sein du collectif, a atteint un niveau insoutenable. Vos exigences et votre cupidité, qu’elles soient individuelles ou collectives, ont entraîné une situation mondiale catastrophique (littéralement au bord de l’effondrement) et maintenant que vous êtes de plus en en plus nombreux à percevoir le souffle du changement, vous devez vous poser la question de savoir pourquoi vous avez fermé les yeux et vous vous êtes coupés de votre vraie nature aussi longtemps, pourquoi vous avez tourné le dos à vos semblables et dans quelle direction vous voulez aller à présent. Le seul pouvoir véritable est le pouvoir du cœur, le pouvoir de l’amour, au sens pur du terme, envers les autres (tous autant qu’ils sont, sans discrimination) mais aussi envers vous-mêmes. Vous ne pouvez pas blesser directement ou indirectement les autres sans vous blesser vous-mêmes puisque vous n’êtes qu’Un. La guérison individuelle et collective commence par cette prise de conscience.
 
               ______________________________________
 
 
PRISE DE POSITION
 
Le 8 novembre 2011
 
Vladik. T'aime.
 
Le changement frappe à votre porte, l'évolution est incontournable, mais le résultat sera celui que vous en ferez. Chacun de vous doit prendre ses responsabilités non seulement vis-à-vis de lui-même et de sa famille, mais aussi vis-à-vis de tous les êtres humains et de toutes les formes de vie qui peuplent la Terre. Vous devez également assumer vos responsabilités en ce qui concerne la Terre elle-même. Vous ne pouvez plus fermer les yeux et prétendre que vous ne savez pas ce qui se passe ; ces temps sont révolus.
 
Avec toute la technologie dont vous disposez, il vous est si facile d’être au courant de ce qui se passe, de voir au-delà des images et des paroles dont certains voudraient vous faire croire qu’elles sont la vérité. Comment peut-on croire que des populations entières sont opprimées pour leur propre bien ? Comment peut-on croire que le ravage systématique des ressources naturelles de la Terre puisse être positif pour l’économie et bénéfique pour vous tous ? Comment peut-on croire à tous ces mensonges lorsque l’on voit ce qui se passe dans le Monde ? Vous en êtes au point où vous devez prendre position, soit en choisissant d’ignorer ce qui se passe et en continuant de vivre dans l’illusion, soit en vous débarrassant des œillères qui vous ont aveuglés depuis trop longtemps et en prenant une position bien claire en ce qui vous concerne personnellement mais aussi en ce qui concerne le reste de l’Humanité ainsi que la Terre.
 
J’ai déjà parlé de l’unité et il est impératif que vous compreniez qu’elle représente votre seule alternative. Encore une fois, n’attendez pas que l’évolution provienne d’éléments extérieurs ; cette évolution ne peut venir que de vous-mêmes, même si vous recevez de l’aide d’origines diverses telles que la nôtre, celle d’êtres originaires d’autres galaxies et d’autres plans d’existence, ou encore celle de la nouvelle énergie. Disons que des conditions idéales vous sont offertes à l’heure actuelle, mais l’usage que vous en faites en vue de votre évolution n’appartient qu’à vous.
 
S’impliquer dans le processus d’évolution de l’Humanité ne veut pas dire qu’il faille tomber dans la violence ou partir en guerre contre les gouvernements, les grandes multinationales ou les quelques individus qui s’imaginent que le Monde leur appartient parce qu’ils possèdent d’immenses fortunes. L’affirmation, dans le cœur, de vos intentions par rapport à l’unité du collectif, est le meilleur instrument dont vous disposez pour vous sortir du pétrin dans lequel vous, vos ancêtres mais aussi vous-mêmes dans des vies antérieures, vous êtes mis. Maintenant que vous en avez fait l’expérience pendant plusieurs millénaires, il est grand temps de passer à autre chose. Je tiens également à vous rappeler que vous avez tous décidé de vous réincarner à cette époque afin de relever ce défi et de participer à cette évolution.
 
Lorsque vous méditez, votre vibration se transforme et affecte votre champ énergétique qui, à son tour, affecte le champ énergétique du collectif. Imaginez un peu ce qui va se passer lorsque vous serez de plus en plus nombreux à projeter consciemment votre volonté de changement radical dans la manière dont vous voulez que l’on vous traite, dans la façon dont vous êtes prêts à traiter les autres, dans votre ouverture à l’Amour et à l’équité pour tous, ainsi que dans votre volonté à redevenir Un, en pleine conscience.
 
Certains d’entre vous se sentiront plus en sécurité au sein d’un groupe partageant les mêmes opinions et intentions que les vôtres ; on peut en voir, à l’heure actuelle, pas mal d’exemples de par le Monde. Pour d’autres, il suffira d’une nouvelle approche consciente de leur vie quotidienne, du rapport qu’ils ont avec le matériel, le spirituel ou encore, de la manière dont ils affectent les autres, un sourire à la fois. Les choses les plus apparentes ne sont pas forcément celles qui ont le plus d’impact ; l’accumulation de toutes les petites choses, multipliées par chaque individu est ce qui va vous mener vers l’objectif de cette évolution, qui n’est autre que de retourner à l’état initial d’Unité avec le Tout, avec le Divin.
 
Je vous en supplie, allez au plus profond de votre cœur et faites prendre conscience aux autres de la nécessité absolue d’élever la vibration de l’Amour sur Terre, à l’unisson. Vous êtes capables de le faire, vous devez le faire. Vous ne pouvez imaginer à quel point l’énergie de l’Amour est puissante, et lorsque vous vous en rendrez compte, je peux vous assurer que vous ne voudrez, au grand jamais, retourner à l’état de dissociation dans lequel vous vous trouvez maintenant.
 
               _______________________________________
 
 
J'AI DIT CE QUI DEVAIT ÊTRE DIT
 
Le 5 décembre 2011
 
Vladik. T’aime.
 
Maman, j'ai dit ce qui devait être dit, ce qui devait être entendu. Chacun de vous doit suivre son cœur. Soyez dans le cœur, dans l'instant présent, c'est le seul endroit où vous devez être.
 
Mon amour est avec vous tous.
 
 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint